Blake, un chômeur décédé subitement de surmenage lors d'une mission de boosting, se retrouve soudainement transporté dans le jeu qu'il vient de terminer. Il est le fils élégant de la famille Percival, un méchant mineur destiné à l'incinérateur dès le début de l'histoire. Il est parfaitement conscient de sa fin tragique et, plus encore, il sait qu'Alice La Roche, une femme sans le sou vendue sur le marché aux esclaves, est le boss final des derniers niveaux du jeu, massacrant la royauté et la noblesse. Pour échapper à son sort, Blake cherche à prendre ses distances avec Alice, mais son père, Creed, déterminé à accroître la « gloire » de sa famille, insiste pour acheter l'ancien duc de Laroche et l'assigner à sa servante. Dès lors, Blake est contraint de naviguer entre les machinations de la noblesse et l'intrigue du jeu, dissimulant sa force et améliorant sa magie et son escrime tout en se protégeant de cette bombe à retardement. Il doit également faire face à une invasion barbare et à une crise elfique lors des examens de l'académie. Dans ce jeu difficile de survie et de vengeance, il réécrit désespérément son destin et celui du monde.